Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser ponctuellement du contenu qualitatif ou de la publicité. Vous pouvez choisir de les accepter ou les refuser.
Gants anciennement appelés gants "Dyneema". Ils assurent une bonne protection contre l'abrasion et les coupures. Enduction PU, pour la spéléo, le canyoning, les secours.
Pantalon de canyon Fornocal en polyamide enduit, pour la protection de votre combinaison néoprène en canyon, ou pour une version 2 pièces en spéléo et en travaux en hauteur. -
Gants Powerfit EN 4343B qui offrent dextérité, confort et résistance pour diverses activités comme en spéléologie, canyoning, travaux sur corde etc. Souples, ils offrent une manipulation précise.
Fini les petits accros ou déchirures : ce kit de 3 renforts (fesses + genoux) vous permettra de remplacer les renforts abîmés de votre combinaison Aventure Verticale.